• Mes premières planches de BD

    Cette année, je me suis lancée dans la BD.

    Voici quelques planches que j'ai réalisées. Pour les 2 premières, je me suis inspirée de mes poèmes http://arielle.eklablog.com/jules-lezard-a126427278 et http://arielle.eklablog.com/objectif-a112831494 . La troisième a été un thème imposé par mon professeur Cyril Chevalier.

    Ces planches sont actuellement visibles au sein de l'expo ART et CREATION qui se déroule en ce moment et jusqu'au 19 juin à Coublevie (38500) . J'ai bien aimé ces cours très créatifs et donc je réitère l'année prochaine !Mes premières planches de BDMes premières planches de BDMes premières planches de BDMes premières planches de BD

    « FièvreUn petit lopin prospère »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 13:14

    Mille bravos!

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 15:33
    Ouh là quel exercice difficile. Connaissant ton talent en écriture, je suppose que tu mets la même énergie pour le dessin. Bravo pour cet engagement
    3
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:17

    Salut

    C'est difficile la BD mais tu réussi très bien,

    bonne journée

    4
    Vendredi 16 Juin 2017 à 13:46

    La BD n'est pas mon style préféré mais je reconnais que, pour un premier essai, ce que tu proposes  n'est pas mal du tout ... alors, si tu y trouves du plaisir, je t'encourage à continuer; Bises ;Simoneclown

    5
    Dimanche 18 Juin 2017 à 15:53

    Salut,

    Il fait troip chaud dhors alors one est cloitré dans le salon au frais.

    Bonne semaine

    6
    Lundi 19 Juin 2017 à 11:28

    C'est une surprise ! Je ne savais pas que tu prenais des cours de dessin. C'est formidable ! j'aime beaucoup. Bonne semaine Arielle.

    7
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:36

    Salut,

    plus de canicule,

    on respire mieux dans le chnord.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :