• Sevrage

    Sevrage

     

    Ne plus avoir à fumer

    Me rend fumasse

    Je suis prête à exploser

    On dirait l’Etna

     

    Comment font donc tous ces gens

    Pour se passer de cette manie ?

    Est-ce un tic ou un toc dépendant

    Une intoxication qui rend toc-toc, folie !

     

    Je passerais bien à tabac

    Déposer royalement mes euros

    Me faire plaisir encore une fois

    A défaut de toucher le gros lot

     

    Le jour où j’arrêterais

    Comme pour Gainsbourg

    Sonnera le glas bien lourd

    Je suis trop imbibée

     

    Le gouvernement se frottera les mains

    Et notera sur la liste des retraités : moins un

    La sécu perdra quelques deniers : malin !

    Bingo pour l’état, objectif atteint.

    « Cherchez l’intrusMa 1ère planche BD pour cette session 2018/2019... les ombres »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:56
    J'aime beaucoup cette suite sur une addiction assumée. Les premiers vers et le dessin m'ont bien fait rire. Bisous
    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:01

    Encore beaucoup d'humour pour détourner cette addiction.. Tu es très douée dans cet exercice.. bon week-end Arielle et ne fume pas trop quand même -)

    3
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:35

    Salut

    Il est pas mal ce texte mais il est conseillé d"arrêter de fumer.

    Cela coûte cher au porte monnaie.

    Mais il faut le vouloir.

    Bon week-end

    4
    Samedi 3 Novembre 2018 à 21:08

    Coucou

    Je reviens tranquillement sur eklabog

    après une longue absence avec ce grand plaisir

    de voir beaucoup de belles choses !

    J'aime beaucoup ton petit poème !

    Je t'envoie un gros bisou

    Jane

     

    PS Reviens me voir au forum !

    5
    Lundi 5 Novembre 2018 à 05:38

    le sevrage!

    Pas toujours facile de se priver de ses petites folies et manies

    6
    Samedi 10 Novembre 2018 à 08:54

    Salut
    Le temps est à la pluie ce week-end.
    Jusqu'à maintenant on a eu de la chance avec le temps.
    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :