• Fièvre

    FièvreJ’ai écouté le silence

    Les yeux rivés

    Sur de jolies courbes

     

    J’ai prié dans une danse

    Le cœur envolé

    Les paupières lourdes

     

    Je suis entrée en transe

    Dans les bras de Morphée

    Profité de la nuit sourde

     

    J’ai fait un voyage intense

    Défiant monts et marées

    Guidée par la grande ourse

     

    Au petit matin, j’étais trempe

    Ma couche était inondée

    De suées bénéfiques, je savoure.

    « La pause-caféMes premières planches de BD »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2017 à 13:16

    Te serais-tu mise au camping! en tout cas c'est une bien jolie manière de raconter une 'nuit de rêves'! bises; Simoneglasses

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 10:41

    Une nuit remplie de jolis rêves .. un poème céleste et aérien très agréable à lire et relire

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 12:08

    Salut

    On va bientôt avoir aussi des suées car le soleil chauffe.

    Bonne semaine

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 13:04

    Quel voyage!

    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:44

    Bonjour Arielle, tu as toujours de bonnes inspirations, je te lis avec délice. Bonne journée (chaude).

     

    6
    Vendredi 26 Mai 2017 à 16:33

    SAlut

    On reste un peu sous le parasol et heureusement qu'il est large.

    Ca chauffe en ce meoment .

    Bon week-end

    7
    Dimanche 28 Mai 2017 à 01:43

    Une nuit de bercement sous les étoiles, ne peut que remplir un coeur de soleil, au matin. Joli poème

    8
    Dimanche 4 Juin 2017 à 10:36

    Suis revenue lire ce poème que j'affectionne-

    9
    Dimanche 4 Juin 2017 à 16:17

    Salut,

    On a un beau temps avec un léger vent appréciable.

    Bonne semaine

    10
    Lundi 12 Juin 2017 à 12:40

    Salut,

    On a toujours beau temps ,

    un peu de pluie ferait du bien,

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :