• J'existe !

    Tableau de Didier BONNOT

    J’existe !

    Vois derrière cette fente
     Mes jeux cachés,
    Mes yeux si tristes,
    Ma demande latente !
     
    J’existe !
    Me suivras tu
    Alors que tu ne me vois pas ?
    Me croiras tu
    Sans connaître ma piste ?
     
    J’existe peut être pour toi
    Et rien que pour toi.
    Je demande ta confiance
    En ton âme et conscience.
     
     
     
     

     

     

    Texte de Arielle ALBY
    « Nos 2 points de ralliements (2ème partie)Les ponts de Paris »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:00
    Ce texte et ce tableau illustrent bien le climat de notre société actuelle. On se croisent sans se voir et lorsqu'on croit vivre une amitié, il suffit d'un simple désaccord pour qut tout parte en vrille. Quelle époque ! Bisous. Coryphee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :