• Les ponts de Paris

    Photo prise sur le blog http://merveilles-des-voyages.over-blog.com/ que je vous recommande particulièrement

     Lors de mes balades à Paris, j’avais découvert avec bonheur le quartier latin, le pont de l’île de la cité et Saint Germain des prés. Déçue par mes expériences de Bagneux, je m’éloignais des copines et copains du lycée paul Bert et me rendis de plus en plus souvent boulevard St Michel. J’aimais beaucoup me promener dans cette ambiance jeune et chaleureuse, encore innondée de baba cool, guitares et cheveux longs. J’y ai fait des rencontres pour le moins insolites et petit à petit, j’ai abandonné le lycée pour l’aventure……..encore et toujours !

     ……………. A suivre !

     ...........31ème épisode..........à suivre........dans la série Biographie.......................  

    « J'existe !Mots Arts........ah, si Mozart le savait ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2006 à 12:00
    Superbe Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :