• J'ai fait une petite expérience...

    Je me suis acheté des bottines trouées au bout.

    On aperçoit juste mon gros orteil que j'ai vernis de rouge carmin et vous savez quoi ? les hommes ne parlent plus que de mes pieds !

    Comme quoi, ils ne regardent pas forcément ce à quoi l'on pense.

    Ce ne sont pas tous des goujats....

    « Ma sœur et son meunierLe bonbon qui tue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:00
    Sans doute que ces bottines mettent en valeur le bout de l'orteil ?? c'est joli les doigts de pieds peinturlurés, ça fait été !! Tu me fais penser à Clémentine, nous avons souvent souvent des histoires de chaussures !! quelle affaire !!!!! mais insoluble ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :