• Fauche petit

    Aux tocards, 

    Qui, cette nuit, m'ont fauché mon auto radio, 

    Et qui n'ont même pas su voir 

    Qu'à un pauvre cela ferait défaut, 

    Je veux exprimer ma haine, mon dégoût,

    Ma profonde tristesse pour autant de bassesse. 

    Jusqu'à la bouteille de coca, 

    En passant par les quelqu' outils de fortune, 

    Oui monsieur, jusque là 

    Le vice a été poussé 

    .. Je n'ai plus une tune ! 

    J'espère bien qu'ils vont finir au trou, 

    Ces ringards de mes fesses ! 

    Comment peut on violer une voiture qui, de toute évidence 

    Ne roule que par miracle ? 

    Rien que sur l'apparence 

    On devrait avoir pitié.. Au moins de l'habitacle. 

    J'en déduis donc, pauvres mecs, que vous êtes fous 

    Et que pour vous un jour on lira l'ultime messe ! 

    « De ma naissance..........Chagrin caché pour un renouveau »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2009 à 12:00
    Excellent ! J adore !Frand merci a toi Arielle pour ton commentaire et ton passage sur mon blog.POur moi apres avoir parcouru ton univers, j ai l impression d avoir ete primee par une celebrite !!!! Ce qui est certain c est que je viendrai souvent ici desormais, pour reflechir, apprendre, pleurer et rire, parce qu il y a de tout ici a ce que je vois !!!!Merci encore une fois de ta precieuse visite, qui m encourage a un point...Passes une tres bone fin de soiree et a tres tres bientot !!!!Amities,Anjimu .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :