• Chagrin caché pour un renouveau

    (mieux vaut faire envie que pitié) 

    Dans chacune de mes larmes 

    Un peu de toi s’y cache. 

    A chaque coulée, tu perds un peu de tes armes. 

    Mais je sauve la face. 

    Tu tombes en paquets 

    Sur le parquet, 

    Pour finir dans une marre de « y en a marre ». 

    Tu ne le sais pas,  je pleure à rideaux fermés. 

    La flaque s’étale, 

    Part en ru serpentant vers le caniveau, 

    Mon chagrin se fait la malle 

    Entraînant tous mes maux. 

    J’extirpe du fond de mes tripes 

    Ces tracas 

    Pour qu’à ta prochaine visite tu me trouves en joie. 

    Ainsi va la vie, 

    L’amertume doit sortir, 

    Courir de lit en lit 

    Jusqu’à la rivière de nos sourires. 

    « Fauche petitLe camion fou »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2009 à 12:00
    bonjour un jolie poéme amitié sincère sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :