• Union

    baiser.jpeg

    Un peu de douceur

    De temps en temps m’effleure

    Dans tes bras je meurs

    Je frissonne de bonheur

     

    De sensations oubliées

    Enfouies dans mes entrailles

    En chavirements enivrés

    J’ose enfin les retrouvailles

     

    Tu siffles de bon matin

    Et tu prends ma main

    Je te suis pleine d’entrain

    Ensemble nous irons loin

     

    A cœurs perdus

    Nul n’est tenu

    Ton chagrin contenu

    A croisé ma vertu

     

    « Ce fameux pain d'épice !Zolan : peintre des enfants »

  • Commentaires

    1
    Simone L.V.
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:00
    Très joli et tendre poème qui s'offre en promesse d'une belle histoire 'à deux' et qui épouse les émois de tous âges! Merci pour cette page de fraîcheur dans notre monde un peu trop gris!!! Bisous. Simone
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :