• Solidarité

    Clic sur la photo pour en savoir plus

        PRESTATIONS  A DOMICILE    24H/24

     

     

    ASSISTANCE AUX PERSONNES DEPENDANTES

    ASSISTANCE AUX PERSONNES MALADES

    SERVICES A CARACTERE FAMILIAL

    GARDES

     

     

    CONTACTEZ- MOI :

    06 32 14 00 26

    elyette4@hotmail.fr

    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
       Clic >>>JEAN-CHARLES extrait de: recueil de paroles d'élèves La foire aux cancres


    Les retraités, de nos jours, n'ont pas de quoi vivre correctement ! C'est pourquoi j'ai à coeur de vouloir faire passer cette annonce. N'hésitez pas à proposer ses services autour de vous. Je la connais bien, cette personne armée de courage à défaut d'euros. Elle a bossé dur toute sa vie et cherche à bosser encore.... pour survivre car sa retraite est ridiculement petite ! C'est ma soeur.
    Merci

    « Elle pleurait au téléphoneSi tu abuses, je ruse…. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2009 à 12:00
    Coucou, j'ai l'impression que tu as un grand coeur pour faire de la pub pour tout le monde, bravo à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :