• Perdre sa dignité par commis

    Paris 17ème. Maman avait la folie des grandeurs et nous faisait jouer les riches. L'appartement était situé avenue de Wagram, au 6ème étage, près de la place des Ternes. L'épicerie du coin était simple et nous livrait les courses à domicile. C'est là que je fis la connaissance du commis : un homme d'au moins 25 ans alors que je n'en n'avais que 16. A cet âge là, il était un vieux à mes yeux et m'effrayait un peu car Mameth (la grand mère maternelle) nous avait toujours mises en garde contre les plaisirs du sexe. Mais je m'appelle Arielle et aime l'aventure et puis ce qui est interdit est toujours alléchant ! Je répondis aux avances du commis et il vint me retrouver la nuit dans ma chambre. Je le faisais passer incognito. La première nuit, il ne me toucha pas, ni la nuit suivante. Je lui demandais pourquoi " tu es si jeune ! je ne voudrais pas te faire du mal " " pas d'accord ! faut bien que je commence un jour ". Il n'a pas perdu de temps et a rattrapé son retard......je fus dépucelée et n'en fis pas un drame. Cela s'est très bien passé mais il n'y eut pas de rapports sexuels, uniquement avec la mimine.

    J'étais donc encore positivement correcte mais avais fait un pas vers ma féminité. J'abandonnais le commis, ayant obtenu ce que je voulais car - en fin de compte - il ne me plaisait pas outre mesure.

    En bref, je l'ai jeté après usage......j'avais découvert le mec jetable. Cette mentalité était celle de mes copines de lycée. Et oui ! je fréquentais des bourgeoises et ce monde là, Monsieur, c'est un monde de pourris.

    ...........23ème épisode..........à suivre........dans la série Biographie.......................

    « Elle est génialeMilitaire en vue mariage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2006 à 12:00
    J'espère que tu ne fréquentes plus ce monde là Madame !!! lol bonne journée , bisous, christel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :