• Monde parallèle

    Les paroles s ‘envolent, les écrits restent. 

    Les ombres s’envolent, furtives, énigmatiques, 

    Sur ce pan de mur juste bien éclairé ; près de Magest. 

    La nuit tombe, les négatifs s’animent : 

    En premier plan, les boulistes sur la place 

    Discutent le point ; sans frime. 

    En arrière plan : c’est la cinquième dimension. 

    Je suis aux premières loges pour admirer 

    Ce flou artistique, bercée par le son des violons. 

    Un passant passe en transparence, 

    Doucement j’entre dans la danse : lucide et même extra lucide. 

    Je ne sais plus à quoi je pense. 

    Je suis attirée, happée par ce cinéma, 

    Mon âme serpente au travers de ce monde virtuel, 

    Je ne sens même plus mes bras. 

    Un air de vacances, un air de fête... 

    Un air de ne pas en avoir l’air ! 

    Chacun jouit de ce qui se passe en tête. 

    « L’incroyable histoire des marronsBricolo ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2006 à 12:00
    bonjour ; vraiment trés bien écris ...merci pour ton com bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :