• Mon rêve

    religion.jpeg

    Une maison claire

    En bord de mer

    Avec un rocher

     

    Me blottir, caresser

    Le cœur du rocher

    En son sein être cajolée

     

    Mon enfance  retrouver

    Insouciante et aimée

    Amour maternel zappé

     

                                             Trop tôt tu t’en es allée

                                              Et la vie m’a bousculée

                                              Vaguement je vogue, j’erre

     

                                              Face à l’horizon j’espère

                                              Me confier sans frontière

                                              Aux cieux et à la mer

     

                                              Au son des flots chanter

                                              Telle une sirène enjouée

                                              Dans le sable cacher le passé

     

                                               Une maison claire

                                               En bord de mer

                                               Avec un rocher.


    « Pataquès, patafouillis, pasquinade et turlupin !!Un petit tour chez les Incas »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:00
    bonsoir Arielle , c'est très beau ce poème merci bonne soirée A+ Amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :