• Marie Laure m'a tagguée !

    Le premier pas

    Roman
     


    Clic sur le livre

    Donc, elle m'a tagguée !
    Il s'agit d'un jeu venu du Canada.
    Je dois avouer six choses insignifiantes mais « inavouables » .
    Donc je joue le jeu :



    1. Je suis beaucoup trop timide et cela devient handicapant.

    2. Je suis marginale et ce n'est pas bien vu.

    3. J'ai du mal à supporter les gens.

    4.Je prie mais n'aime pas les religions.

    5.J'écris beaucoup mais je n'aime pas lire.

    6. Je suis impulsive.


    Il paraît que lorsque l’on est tagguée, il ne faut surtout pas arrêter la chaîne (6 personnes… donc je suis le mouvement)… Alors au tour de
    Fab
    , christel/seuleaumonde, aimee patriarch, marie,  CRIOLLA
     
    Les nouveaux taggués, si vous passez par là, vous savez ce qu'il vous reste à faire ......... si vous le voulez bien !
    « EnduranceVis comica »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2008 à 12:00
    Ouf, sauvée...je suis déjà taguée de tous les côtés pour les 7 secrets et je ne sais plus quoi, (les 10 plus beaux blogs je crois..) bref, pas d'importance..mais j'apprends des trucs sur toi dis-donc..t'es timide toi ?...tu le cache bien alors..hi hi..grosses bises Arielle, à bientôt :0010:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :