• Manigance

    (Les toboggans ne sont pas faits pour les mamies)

    Tu l’as vue la grosse qui s’éclate en glissades sur ma piste,

    Non mais, tu l’as vue user son dard sur ma rampe ?

    J’vais lui rappeler qui est l’bos..parole de cocsis !

    Elle va tomber su’l’cul puisqu’elle en r’demande.

    Sitôt dit sitôt fait, les 2 rosses se sont alliées créant une rixe :

    Bataille sous mon tutu…j’ai perdu l’élégance !

    Je reste coï. Mes os sont à la noce. Cahin caha je me hisse

    Usant du superflu. J’vais pas leur montrer à quel point je danse !

    L’état de mon popotin nécessite que je force,

    Jour  et nuit avec hantise

    Mes p’tits nerfs font du morse,

    Sur mes atouts maintenant je mise.

    Moralité

    Il ne faut pas négliger ses osses

    Au risque d’engager le pis.

    Chaque membre a convenu qu ‘en cas d’oubli

    Vous  saurez que vous n’êtes plus un gosse.

     

    « Je deviens ColombienneLacheté »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2007 à 12:00
    salut je te souhaite une bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :