• La réflexologie plantaire... que du bien-être !

    reflexologie  Pour la fête des mères, ma fille m'a offert une séance de réflexologie plantaire sur Limoges (87)

     

      J'étais loin de m'imaginer à quel point mon corps en avait besoin ! C'est du pur bonheur.

     

     

    La réflexologie plantaire (ou podo-réflexologie) :

                Elle consiste à exercer des pressions sur des zones très précises du pied, appelées zones réflexes. Chaque zone du pied correspond à une partie du corps. En pratiquant une pression sur la zone réflexe, le praticien stimule à distance les fonctions des organes et des glandes en correspondance, permettant de réguler, disperser ou tonifier la circulation énergétique.

    Ainsi cette technique de digito-pression  procure une action sur tout le corps. A noter que chaque pied comporte environ 7200 terminaisons nerveuses.

    La réflexologie est à la fois préventive, curative et relaxante.

     

    Pour en savoir plus, c'est là : http://www.limoges-reflexologie.fr/

    « Un peu de douceur ce soir...Bonne pioche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 12:00
    J'aimerai bien essayer. Bises. Dani
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :