• Bonne pioche

    gps-copie-1

                           Je ne suis plus toute seule dans ma voiture

                           Mon GPS me parle ! Il me donne des ordres

                           Ah et bien ça, je constate quelque désinvolture

                           Je le trouve bien imbu et jamais n’en démord

     

                          Je lui tends des pièges : ce serait mal me connaître

                          Que de penser une seule seconde à m’amadouer

                          Lorsqu’il m’invite à tourner à gauche, je rouspète

                          Et file tout droit histoire de voir s’il est si doué

     

                                                           Et bien il retrouve la bonne direction ! Trop têtu

                                                           Je ne me braque pas et contrebraque à nouveau

                                                           On verra bien qui aura le dernier mot ! Turlututu

                                                           En vertu de quoi connaît-il mieux que moi mon hameau ?

     

                                                           Parfois il se venge, m’entrainant dans des chemins

                                                           Où même une tondeuse se sauverait en courant

                                                           Vous la voyez la petite tondeuse déployer ses mains

                                                           Et prendre ses jambes à son cou ? C’est Hilarant

     

                                                           Mais je lui montre qui est le maître à bord, tudieu !

                                                           Je persiste et m’enfonce dans les ronces, je le suis

                                                           Et bien, foi de 4x4, il me sort du pétrin – pardieu !

                                                           C’est bon, je m’incline sous sa voix nasillarde et je ris.

     

    « La réflexologie plantaire... que du bien-être !Pour commencer la semaine en musique... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:00
    coucou tu as entièrement raison bisous DAN
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :