• La poésie

     

     

    La poésie

     

    La poésie, cette langue que personne ne parle et que tout le monde comprend...

    Alfred de Musset

     

     

     

     

     

    Tableau de ma nièce GERALBY

    http://geral.artelista.com

    « Adeline a la bougeotteTravaux de peinture ? Fabriquez vous-mêmes votre peinture à la farine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 20:06

    Hello Arielle

    Que comprennent les poètes.......

    bizz

    Pat

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 20:13

    C'est très vrai. Bises

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 23:44

    Vrai pour moi aussi , il disait ce qu' il voulait Musset mais j' en connais qui n' en on rien à faire de la poésie , il faut surtout l' aimer pour la comprendre , c' est ce que je pense en tout cas ....

    Gros bisous marseillais de la nuit . Peut-être poétique ? qui sait ha ha ha .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Simone L.V.
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:54

    Une bien belle pensées ma foi! mais je pense, en sans pour autant me prendre pour le Bourgeois gentilhomme, que certaines personnes ont ce don de 'parler en poésie' au quotidien sans même s'en rendre compte: la poésie ce n'est pas que de la mise en vers; 'cueillir l'instant' au lieu de 'profiter du moment' c'est mettre une rose sur le fil de la parole!

    Bises; Simoneclown

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 15:03
    La poésie, un pays de mots où j'aime vivre!
    6
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:19

    La poésie, une musique de mots et d'émotions à écouter...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :