• La grande vadrouille

                                                     
                                                       

                     


                             Blog en vacances

    Je ne sais pas si je pourrais me connecter !


                              ..... à suivre ................ et un grand merci à tous mes visiteurs et visiteuses.........



    Tableau réalisé par ma fille Isabelle
    « ENFANTS EN ARMESUn grand merci pour vos commentaires si sympa, en mon absence ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2008 à 12:00
    Bravo Isabelle et bravo à toi Arielle d'avoir conçu une artiste..très jolie aquarelleplein de bisouschatnal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :