• Ballade

    Tu m'emballes, tu m'empales, on s'en parle.
    Tu cavales doux cheval, et tu râles ...

    Au son de tes mensonges,
    Une haine montante me ronge.
    Je laisse faire l’avenir et sans rien dire,
    Te maudis pour tant d’amour.
    Je t’écoute, je t’entends,
    Mais rien n’efface mes doutes.

    Au son de mon cœur,
    Une envie montante me fait peur.
    Je laisse faire mes désirs et sans rien dire,
    Te maudis pour tant de bonheur.
    Tu te fonds, suave et délice,
    Au fond de mes cuisses.

    Au son de tes ardeurs,
    Une jouissance montante grandit d’heure en heure.
    Je te laisse faire, mon doux Seigneur,
    Tant de joie attise mes pleurs.


    Je m’emballe, tu m’empales, on s’en parle,
    Tu cavales doux cheval, et je râle...

    « Aux motsLa poignée de main »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :