• Aux mots

    J'aime à jouer avec les mots, 

    C'est pour moi comme un cadeau. 

    J'aime à jouer avec les mots, 

    Cela me guérit de tous les maux.  

     

    Le vocabulaire me met la tête à l'envers, 

    Pour prendre mon pied, je fais des vers...... 

    Des verres à pied bien entendu ! 

    Et quand enfin je suis repue,  

     

    Que de ces phrases j'ai pompé tout le charme, 

    J'ai le coeur au ventre bien tendu..... 

    Attention, je sors les armes !  

     

    Sans un gros mot, à demi mots, 

    Je veux moi aussi vous faire ce cadeau. 

    Ce n'est pas de la prose, a peine quelques rimes. 

    Mais ne soyez pas moroses, car rien à celà ne rime.

     

    « HoraceBallade »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :