• Sous la douche

    Il est mon premier mec.

    Nous avons 10 ans, c'est notre entrée en classe de 6ème  au lycée Marcellin Berthelot à St Maur des fossés dans le val de marne (94).

    Il a une belle gueule J-M ! Je m'arrange au fil des mois pour avoir le bureau jouxtant le sien. Nous nous entendons bien et devenons inséparables. Y a pas à tortiller........y a des affinités mais à cet âge, on pense plus à faire des bêtises qu'à l'amour et nous en faisons des bêtises ! Peux pas vous dire le contenu des cours.....mon unique apprentissage était ma relation avec ce mec mignon, brun aux yeux noirs et tout petit.

    Un soir où j'ai envie de lui parler, je lui téléphone. Y a pas à tortiller......lui aussi m'aimait bien " tu tombes bien, je suis sous la douche ! ". Je découvris à cet instant que sa petite bête montait pour moi.

    Prise de conscience et envie grandissante.....ce fut le déclic à l'amour.

    Je lui ai fait quelques belles frayeurs à JM ! pour exemple cette fois où, en plein cours et en pleine conneries, il fit mine de s’agrafer le doigt. Quel humour ! j’ai haï les agrafeuses pendant des années. Il n’a pas eu le temps d’aller jusqu ‘au bout de sa plaisanterie, je gisais déjà là, sur le plancher et on m’emmena – en fauteuil s’il vous plait – jusqu’à l’infirmerie où j’eus beaucoup de mal à revenir à la vie.  Personne ne connaissait mon degré de sensibilité et surtout pas mon mec ! j’ai toujours caché mes faiblesses aux hommes qui me plaisent. Là…JM m’a découverte ! Nous n'avons jamais fricoté ensemble, notre amour est resté platonique mais grâvé dans nos mémoires. On n'oublie pas son premier amour. Nous nous sommes perdus de vue lorsque j'ai changé de lycée pour mon entrée en classe de 4ème  au lycée Jean de La Fontaine à Paris 16ème  car maman avait trouvé un appartement dans le 17ème et nous fit fréquenter les quartiers chics de Paris....autre monde ! autres connaissances.

     

    ...........21ème épisode..........à suivre........dans la série Biographie.......................

    « les 10 commandements d'une relation parmi tant d'autres !Premier baiser »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2006 à 12:00
    Voilà, on s'est revues, et c'est avec plaisir. J'aime beaucoup ta barre de défilement d'images. Je débute dans ces acrobaties techniques et je vois ici ou là des tas d'exemples du chemin qu'il me reste à parcourir ! Il existe chez nous aussi, dans le sud, une école du rire...la maussaderie ambiante générant des maux de toutes sortes, provoquer le rire est une thérapie !!! qu'on peut utiliser seul A bientôt. Sido ( oui la si do, j'aime la musique.)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :