• Sale temps pour les bestiaux

    vache-vole.jpg

                      Bon vent comme on dit chez les moineaux

                      En ce jour de fortes rafales j’ai vu voltiger

                      Des petits pinsons. J’ai assisté à un numéro

                      D’acrobaties  aériennes. Ah ça oui, ça valsait !

     

                      Dans le tourbillon de la tornade, tournoyaient

                      Complètement grisés, des veaux, des vaches

                      Et des poulets, des animaux ailés et affolés

                                                      Je leur ai tendu la main, ils se sont fait la malle

     

                                                      Partis ! Envolés, évanouis à une vitesse folle

                                                      Le vent les a gobés, je doutais  qu’il fut carnassier

                                                      En pleine dépression face au déluge, le cyclone

                                                      Ouvrit son œil, balaya tout jusqu’aux palmiers

     

                                                      Sacré ménage d’été ! Il ne resta sur la place

                                                      Que des miettes et quelques brouettes

                                                      Qui à leur tour mangèrent les restes ici-bas

                                                      Pauvre de moi, j’ai cauchemardé lors de ma sieste.


    « Après la cigarette d'Higelin, les bonbons du grand JacquesProblème connection internet »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:00
    Bonjour Ariella. Un sacré cauchemar ! Bon après midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :