• Rosie

     

     

     

     

     

     

    Rosie a le rose aux joues

    Elle n’est pas née dans un chou !

    Rosie dans une rose est éclose.

     

    Parmi sa chevelure bouclée

    Flotte un nœud gentillet

    Un nœud rose.

     

    Rose bonbon

    Comme ce petit bouchon

    Devant lequel nous craquons.

     

    Rosie aime sa poupée

    La dorlote, veut materner

    Rosie sent sa féminité.

     

    « Paroles d’éléphantMarc »

  • Commentaires

    1
    Simone L.V.
    Samedi 26 Février 2011 à 12:00
    Si j'étais une fleur, si j'aimais une fleur ... et ma poupée! Ton très joli texte me fait -bien entendu- penser à ma 'grande' Manon. Quelle bonheur de pouvoie regarder les enfants s'épanouir comme autant de fleurs, promesse de beautés ... du corps? surtout du coeur! J'aimerai avoir encore la fraîcheur d'être un tout petit bouquet pas trop fané! Simone
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :