• Regrets

    (L’amour plus fort en toutes circonstances)

    Je repense à cela si fort
    Que je ne peux pas croire que tu aies oublié.
    Chaque chose, chaque instant me remémore
    Ces richesses impures et instantanées,

    Le « Colonel » qui cloturait nos soirées,
    Ces joies, ces bonheurs dans lesquels nous faisions corps,
    La pétanque au soir par la chorale bercée,
    Et nos escapades à la nuit nous menant vers nos sorts.

    L’apero m’incite à croire
    Que tu broies du noir.
    Je rêve, je me laisse aller
    Vers un soupçon d’espoir.
    … Viens me retrouver !

    Oublies ce mauvais passage,
    Dépasses tes tentations qui t’on fait voir
    Un autre bonheur, celui qui m’a mise en rage.
    J’ai hâte de te revoir !

    Elargis ta conscience : là est mon espérance.
    Surprends moi, révèle au monde
    Que tu es tombé dans l’errance
    Le temps d’une seconde
    … Celle que mon chagrin innonde.
    « Coup de coeur à Peter PanNaïveté »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2006 à 12:00
    Pardonner , c'est un acte d'amour héroïque ! bisous et bonne journée , christel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :