• Qui perd gagne

     

     

    Quelques potes

    Pas vraiment potes

    Et qui papotent

     

    Vous collant une étiquette

    Dans le dos !

     

    L’un fayotte

    L’autre complote

    Pour avoir une bonne note

     

    A vos frais et si piètre,

    Zappant vos tremolos !

     

    La rumeur chuchote

    Que vous êtes une chochotte

    Qui, l’hiver, grelotte

     

    Se terrant comme une belette

    Blette et racho.

     

    Ils jouent les Don Quichotte

    Sous l’emprise d’une folie baroque.

    ….. Je me moque !

     

    D’une façon simplette,

    Je sifflote.

     

    Un air de dérision flotte

    Au son de ces ragotes.

    Il en faut bien plus pour que l’on m’ôte

     

    Ma conscience, ma quête

    Mes idéaux.

    « Donald ZOLAN, artiste peintre américainBlocage »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:00
    Laisser les personnes qui n'ont rien à faire et qui passent leur temps à dénigrer les autres, là n'est pas l'intelligence, il faut rester soi-même, pour rester bien dans ses baskets.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :