• Nouvelle vie

    lumière la rochelle isa 2011

     

    Je suis l’ombre de tes pas

    Et tu m’entraînes vers la lumière

    Sous le porche des éclats de voix

    Me transportent et m’éclairent

     

    Je chuchote à ton oreille

    Que jamais de ma vie

    Je n’ai rien vu de tel

    Et tu ries, je suis ébloui

     

    Ce matin, nous sommes bercés

    Par un rayon de grâce

    Et j’entonne de doux arpèges

    Sur un fond d’harmonica de cristal

     

    Vibrations sonores et lumineuses

    Attirances du corridor

    Perspective de vie heureuse

    Chérissons notre sort.

    « La bouillabaisseOn la connaissait chanteuse. La voilà peintre ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:00
    Un éveil en douceur... Que c'est beau, la vie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :