• Ni beaux ni menteurs par WAKAN Théâtre

    theatre-wakan.jpg

     Je vous présente : Ni beaux ni menteurs par WAKAN Théâtre

    http://www.wakantheatre.com/Ni-beaux-ni-menteurs,69

     

    Une démarche artistique emplie d'émotions, de rires et de simplicité. Un contact direct avec le public, des acteurs chaleureux et compétents... Un pur bonheur !

     

    C'est un théâtre forain et musical, avec le patrimoine pour passion, où j'ai passé un excellent moment, à tel point que j'ai envie de partager avec vous cette superbe mise en scène.

     


    Ré-enchanter ce qui était oublié, avec un regard neuf et libre. Un théâtre du mythe et des mémoires (mémoires des lieux, des hommes et des arts) dans lequel la réalité historique est interprétée avec fantaisie et poésie, humour, insolence et onirisme. 

     

    S’instruire en s’émerveillant, à moins que ce ne soit de s’émerveiller en s’instruisant….

     

    Ici, il s'agit du cruel destin de l'extraordinaire Miss Doc Mama, unique femme camelot répertoriée sur les routes chaotiques du 19è siècle en auvergne.

     

    N'hésitez pas à consulter leur site http://www.wakantheatre.com/Absolument-theatral et si vous avez la chance qu'ils se produisent près de chez vous, courez, courez, braves gens ! Sans hésitation, sans modération et parlez-en à vos amis...


    « Facettes de cristalCoeur de Pirate- Prince Arthur (Lyrics) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:00
    Bonjour ma chère Ariella Je Ce qui suit est un copié collé Merci pour ta compassion et ton soutien, cela m'ont réchauffé le coeur, je ne me suis pas sentie trop seule devant l'adversité Je vais mieux le traitement est de cheval, mais ma fille moins bien, elle souffre beaucoup Je te souhaite une merveilleuse journée en te remerciant encore Gros bisous Méline retiens le titre et merci de nous en informer, j'adore ce genre de théatre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :