• MMMYaoumiaou

    Mmmyaououyaouou

    Mon chat parle humain !

    Et uniquement quand Gargamel

    Vient à la gamelle.

    Scratchi est le maître de ces lieux,

    Gargamel est mon hôte,

    Je ne vais pas le laisser, lui si vieux,

    Il a faim.

    Scratchi accepte mal le mâle,

    je lui explique

    Par mes caresses fatales

    Qu'il garde sa place fatidique.

    Et Scratchi se calme,

    Permet à Gargamel de manger.

    Quelle leçon, quelle âme !

    Aucun humain n'aurait fait cette paix.

    Humiliation puis humilité

    Pour ce chat

    Ne pas laisser crever.

    Scratchi est béni ici bas

    Entre tous les chats !

    Il est le seigneur à cette heure,

    Celui qui comprend,

    Aime et ressent.

    Ce soir traîne un parfum alléchant.

    « La chandeleur ou le chant de l'heureça bouge pas mal ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:00
    Che poème hum.... chat me plait ! Chatmitiés Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :