• le PRIX Philippe Delerm

    en_colere-08.jpg    ...........J'ai comme l'impression que Brigitte est en colère !

    Je n’ai pas eu de prix

    Au prix Philippe Delerm,

    D’ailleurs l’auteur,  

    N’était même pas là, en personne

    Il ne m’est resté que le plaisir

    De féliciter ceux et celles

    De mes amis

    Qui étaient dedans

    Le recueil de nouvelles  

    Et d’en rire….

    Hi, hi, hi….

    Le premier prix,

    Enfin l’histoire de la première

    Ne m’a pas enthousiasmée

    Des masses,

    Pour tout dire…

    Enfin entre nous

    J’ai trouvé ça chiant

    Quand au Champagne

    C’était du Crémant.

    Brigitte lécuyer

    « La passation de pouvoirs !Ecce homo »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:00
    Et bien, y a de quoi être fière de pas avoir eu le "Prix Philippe Delerm"... encore, ça s'rait le Prix Stendhal ou le Prix Balzac ou le Prix Simenon ou...Delerm est un écrivant de l'insignifiance & de l'air du temps... La gorgée de bière à deux balles, son amertume, et après ???Et il y a tant de bons écrivains à lire (siècles passés et écrivains "de l'étranger", quand bien traduits) !!! Et tant de bonnes choses à écrire encore, hors de cet air du temps et dans notre propre "musique de mots"...Si vous pouvez me pardonner cet avis tranché mais la simple existence d'un Prix Delerm... me fait bondir !!Au moins, j'aurai "lancé le débat"...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :