• LA PLUS GRANDE GALERIE D'ART VIRTUELLE DU MONDE ...

    Clic sur le tableau pour accéder à la galerie

     

    Un clic sur un tableau.... et d'autres œuvres du peintre apparaissent. 
    ( Van Gogh par exemple : 975 tableaux ! )

     

    re-peinture.jpeg

    « Sète, le pays de BrassensLa clef sous la porte »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 12:00
    bonjour arielle j'espere que tu va bien ...... pour info mes articles je les fait toujours avec mon coeur et mon envie du jour !!!!le tout avec l'espoir que cela va vous plaire le temps et au beau chez nous je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :