• Fadaises

    v13

     

    Vendredi treize
    Je tente, j’essaye
    Je sors ma caisse

    Dans le premier rond point
    Un camion fou joue les malins
    Cherche à me doubler
    Oh gros lard insensé !

    Vendredi treize
    Je feinte, je biaise,
    Je ne suis pas niaise

    monopolyAu tourniquet du supermarché
    Un piéton fou joue collé serré
    Avec son chariot veut me dépasser
    Et bloque le système : coincés !

    Vendredi treize
    Je rêve !
    Je reste zen

    Je coure acheter des jeux à gratter
    Il y a du monde au guichet
    C’est la crise, il faut spéculer
    Le gouvernement nous incite à jouer

    gif_anime_inquiet-copie-1.gifgif_anime_inquiet-copie-1.gif

     

    Vendredi treize
    A tous les tickets je perds
    On m’a raconté des fadaises.

    « La truffe vue par ColetteMerci Monsieur KIRAZ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 12:00
    Il ne m'est rien arrivé ce vendredi 13. Tout va bien.... Ton poème est bien balancé ! Félicitations et bonne fin de week end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :