• Étymologie du mot baccalauréat

    laurier-bac.jpg Au Moyen Âge : le terme latin bacca laurea désigne une baie du laurier, emblème de victoire.

     


    Les premiers baccalauréats datent en France du XIIIe siècle avec l'apparition de l'Université de Paris...

     

    En savoir plus ? c'est là link

    « FanfareLa Sté Littéraire de la Poste et de France télécom a attribué le 3è prix de la poésie pour mon poème " Farandolle sur la Durolle" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:00
    bonjour les amis(e) je répond a vos questions sur ma connection internet et surtout la santé pour nous deux tout va mal et sa dure!!!!! mais on a la tete dure alors on fait avec voila les nouvelles alors désolé si je passe pas tous les jours chez vous toutes et vous tous .... je vous souhaite un trés bon et beau vendredi merci pour votre fidélité mes amities bises michel003 désole pour le copier coller
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :