• En avant toutes !

     

     

     

     

     

     

     

    (Faut assumer, faut évoluer) 

    J’en connais pas un qui tienne la route, 

    Et pourtant il roule vite, cet idiot ! 

    190 sur l’A16… C’était avant les radars. 

    190 sur l’A16…Il n’a rien changé ! 

    Sur les mecs, je reboute, 

    Ce ne sont pas des cadeaux ! 

    A 100 à l’heure je prends le quart. 

    A 100 à l’heure je veux les éviter ! 

    Il faut vivre vite car la vie est courte, 

    Cela signifie ne pas faire de projets ! 

    Ma philosophie de cette maxime en a marre. 

    J’ai encore envie de rêver ! 

    Prendre l’instant présent comme press bouck, 

    Est un manque de maturité ! 

    C’est se foutre le bec dans l’eau, patauger comme des canards. 

    Dans la vie, moi je veux avancer ! 

    « Noel 1997Les Ailes Brisées »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2006 à 12:00
    la philosophie tirée de l'expérience, des difficultés du vécu vaut toutes les réffexions des penseurs..Tes ecrits gouailleurs et humoristiques le prouvent. Bises. Sido
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :