• Chimère

    arielleexpo.jpg    Cinq heures du matin, je dors.

    Je profite de ces heures qu’il ne faut pas gâcher, de ce sommeil réparateur. Le réveil n’est pas programmé, je n’en n’ai pas besoin. Je me lève tout naturellement lorsque mon horloge interne sonne.

    Petit déjeuner : je me fais belle, je sors.

    J’ouvre ma petite boutique face à la mer. J’y ai exposé les livres de mes amis, les toiles de ma nièce, mes textes également. L’ambiance est feutrée, je suis au calme. La porte reste ouverte, incitant les badauds à venir me visiter et j’entame le dialogue. Nous partageons nos idées, nos envies.

    A la tombée de la nuit, je baisse le rideau, je fais un petit tour sur la plage, heureuse de cette journée si douce.

     
    « On n’imagine pas tout ce qu’on possède dans une maison !Hallucinant ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:00
    sourire - j'y compte bien ! ce sera un grand plaisir !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :