• Bleu

     

    Au fond de tes iris

    Se reflète l’azur,

    Profond et pur,

    Tout comme les abysses.

     

    Je lève les yeux au ciel.

    Tout est calme, pur et limpide.

    Je t’admire si divine ,

    Je reçois ta flèche, ma belle.

     

    Il n’y a pas un nuage.

    Je retiens mon souffle,

    Je rêve de ta bouche,

    Mes peurs s’installent.

     

    Jetant un regard furtif

    Sur ton pull marine,

    Je sais que je vais souffrir,

    Verser des larmes infinies.

     

    Je garderais des traces,

    Comme des coups sur mon cœur,

    Je fuirais en tout honneur

    Les bleus à l’âme.

     

    « HumainsPetite récré »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 12:00
    Ho ! oui ! fuir les bleus à l'âme ! trop de bleus tuent l'âme !! joli poème, je poursuis...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :