• Anthologie poétique de "Flammes Vives" - Volume 4

    " Et si se dispersait le sable du chemin

      Qui nous relie encore aux mythes de la terre,

      Avant que tout s'effondre et devienne mysrère,

      Je voudrais te tendre la main... "

     

    Jean AUBERT (Dans les brasiers du temps) http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Aubert_%28%C3%A9crivain%29

     

    Le volume 4 de l'anthologie poétique aux éditions "Flammes vives" vient de paraître ! Vous y trouverez mon poème " Je tourne une page pour écrire des pages", à la page 9.

    Lire le poème : http://www.grisy.net/article-je-tourne-une-page-pour-ecrire-des-pages-64711654.html

    Bonne lecture !

     

    tome 4 flammes vives 2011060

    tome 4 flammes vives 2011 arielle061

    « Il fallait y penser !Un brin d'humour pour faire oublier la tempête ! »

  • Commentaires

    1
    elisabeth
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:00
    Je n'étais pas à côté de toi Arielle car je ne suis pas allée dans ce Salon, ce doit être à une autre commentatrice que tu parles. Mais cela ne fait rien, un jour peut être on se rencontrera... Bonne fin de week end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :