• AMOUR ENVOL

    paix

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mouettes rieuses

    Et merles moqueurs

    Me font audacieuse

    Attendre cette heure

    Oh combien radieuse

    Où tu prends mon cœur !

     

    Au  creux d’une dune

    Je bois ton parfum

    En laissant la lune

    Caresser tes reins …

    J’entends dans la hune

    Un tendre refrain !

     

    Dans un champ d’ivraie

    Je goûte ta main

    Posant un œillet

    Entre mes deux seins …

    J’avoue qu’il me plait

    Ce petit câlin !

     

    Mésanges rêveuses

    Et pinsons en trilles

    Me font amoureuse

    Lorsque tes yeux brillent …

    Je suis si heureuse

    Tu me déshabilles !

     

    Texte de Simone Le Vaillant

    « Bob Dylanle peintre Julien Dupré »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:00
    je ne saurai pas mieux faire bravo bisous Marcel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :