• A la recherche d’une Issue de secours

    (De l’aboutissement d’une évidence) 

    Je l’aime tant que j’en perds la boule ! 

    Notre histoire est un doux cauchemar, 

    Un rêve interminable non inscrit dans le moule.. 

    Alors pourquoi tout ce tintamarre ? 

    Je découvre l’amour un peu tard, 

    Et va z’y : « roule ma poule » ! 

    Je me laisse happer par le hasard… 

    Et doucement devient saôule. 

    Attendre, espérer, croire…y en a marre ! 

    Je ne vais pas ameuter les foules, 

    Mais quand même j’aimerais bien tenir la barre… 

    Pouvoir annoncer qu’enfin je roucoule. 

    L’issue est inévitable..il prendra le quart, 

    La tengeante..cette voie à effet « Kiss cool ». 

    Adieu, ménage bancal et coups de cafards ! 

    Viens dans mon antre, ma poule, car avec toi je roule ! 

    « DéceptionVivre à deux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :