• Voir les choses en face

    Foule sur la plage Voilà ! Tout ceci n’était que le reflet de mes tourmentes personnelles. J’avais bien vagabondé dans ma cervelle, il était temps que je retourne à la réalité. Fr…….. n’était pas souvent à la maison. Nous nous voyions cependant régulièrement mais cela ne me suffisait pas.

    Il était prévu que Jo… http://www.grisy.net/article-13675289.html m’appelle dans la semaine. Puisque Fr… ne faisait pas plus d’efforts, j’avais décidé que j’irais au rendez vous de Jo. Tant pis pour Fr… : il jouait mal et ce n’était pas le premier. J’étais pourtant décidée à lui être fidèle bien que cela ne me ressemble pas mais là…..je ne voulais pas souffrir. De plus, je n’étais sûre de rien : il venait à nouveau de m’annoncer que ses enfants le réclamaient et qu’il ne savait toujours pas ce qu’il allait faire. Il était clair que ses sentiments pour moi n’étaient pas assez forts pour qu’il me choisisse. Je ne lui demandais rien : je voulais simplement pouvoir l’aimer. J’avais l’impression que l’amour que je lui portais l’effrayait : je trouvais cela stupide. Pourquoi se priver du bonheur lorsqu’il se présente ? pourquoi s’imaginer que les sentiments risquent de se transformer en contraintes ?..c’était un manque de confiance….en lui même peut être ? pour ma part, je savais que je ne l’engageais pas et j’étais assez forte pour me passer de lui si tel devait être son choix imposé, mais cette réflexion n’est pas ordinaire ni donnée à tout le monde et Fr….. n’avait pas compris mes différences. Il me considérait trop comme faisant partie du lot.
    Pour le prochain week end de la toussaint, il devait emmener sa mère à Merlimont, sur les côtes de la Manche  http://www.mincoin.com/php1/merlimont.php. L’amertume me sortait par les tripes, il y avait comme un grand vide en moi. J’aurais tellement aimé qu’il m’emmène, moi et j’en avais tellement besoin ! En cette période, j’étais anxieuse et perturbée par mon chef  http://www.grisy.net/article-4443742.html. J’avais besoin d’une épaule sur laquelle me reposer. Fr… était bien là, près de moi dans le cadre du travail, et tentant de me câliner mais il y avait du monde…vous comprenez : dans ce milieu là, on se cache, Monsieur..oui, on se cache ! et cela me gonflait autant que lui mais il fallait jouer le jeu..tricher ! sa femme travaillait dans la même entreprise.
    Quand se déciderait t-il enfin ? que la réponse soit positive ou non, j’ai besoin de savoir.

    ......175ème épisode..........à suivre........dans la série Biographie................

    « On m’a raquettéeL'occasion fait le larron »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 12:00
    Merlimont !!! ché min coin cha , enfin c'est dans le nord pas de calais , gamin j'allais en vacances prés de là , bonne journée
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :