• Vexation

     Que penser des gens qui ne répondent pas aux messages qu'on leur laisse sur les tél portables ? Que le message est sympathique, court et rare : donc pas prise de tête ? Que la personne en question semble être sincère lors des contacts (je parle autant des hommes que des femmes et j'en connais plusieurs qui font comme ça......ceci a le don de me mettre en rage) ? Que penser lorsque cette situation est répétitive ? Pour ma part, je trouve qu'il faut une sacrée dose d'égoïsme, de vanité et d'orgueil pour agir de la sorte. Ces comportements m'inspirent le mépris. L'indifférence est insupportable : c'est un manque d'éducation, du non savoir vivre. J'ai de la peine. Ces personnes ne méritent certainement pas quelque attention gentille. Il ne faut pas s'interesser à elles. Vous me direz "le message est arrivé au mauvais moment, j'étais occupé puis je suis passé à autre chose et j'ai oublié de répondre". N'est ce pas là une marque évidente du peu d'importance que vous me portez ? Dans ce cas, vous ne me méritez pas et je perds mon temps avec vous........faudrait peu être que je change de crémerie ! Ou alors, vous avez le cerveau lent (cerf-volant) et je vous ai surestimé. Quoi qu'il en soit : la pillule ne passe pas ! Peut être que je me trompe et que je n'ai pas tout compris.....!?

    Si telle est votre attitude : expliquez moi - laissez moi un commentaire - je ne demande qu'à chasser ce doute de mon esprit.

    Il m'arrive d'agir de la sorte mais ce n'est que lorsque je n'apprécie pas la personne. Alors, je le lui dit et il n'y a pas d'équivoque. Je déteste le foutage de gueule, le manque de sincérité, la fausseté et la lâcheté.

    « I..... la pianisteSous la douche »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:00
    Encore d'accord avec toi, le pire fléau de cette société actuelle, c'est le peu de cas que l'on fait de l'être humain. Un jour on t'encense, un autre jour on ne te voit même pas... C'est horrible cette souffrance ! Ou bien la jalousie entraîne à de très vilaons actes ! indifférence sans explication, malfaisances, etc... Je n'aime pas du tout le contexte actuel dans lequel on vit. Bisous; Coryphee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :