• Vendredi, jour du poisson...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:37

    Coucou arielle

    Bon 1er Avril

    bizz

    Pat

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:28

    J'aime bien Juliette Greco et cette chanson. Bisous et Bon mois d'avril

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:09

              

              

    à toi de choisir!                                                                                                                                money

                                         Et merci pour la chanson de Juliette!!!

                                                                                                                            Bon week end! Simone

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:11

    Problème!!! frown= j'avais réussi à coller trois images de poissons et elle n'apparaissent pas!cry décidément: pas douée la fille! Simoneouch

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:13

    Salut

    J'aime bien Juliette Gréco.

    Bon week-end

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 20:22
    Joyeux 1er avril..
    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:19

    J'adore cette chanson ! C'était un bon choix pour un 1er avril :)

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:08

    Souvenir de mon enfance. Et dire qu'elle est toujours là Juliette, comme Charles Aznavour....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :