• Tag a da.... tsoin tsoin !

    C'est la valse des Tag ! Mais késaco cette mode ?  


    Aujourd'hui, c'est Jacqueline qui m'invite au Tag de l'amitié. Bon, c'est plutôt flatteur de savoir qu'on est apprécié........

    L'amitié, c'est sacré !

    Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté.

     Clic sur la photo

    Marcel Jouhandeau
    Extrait des Chroniques maritales


    Alors voilà ! j'ai le grand honneur de taguer des ami(e)s virtuels ! Des fidèles, des avec qui le courant passe......

    Et bien..... pas de jaloux ! je vous aime tous et toutes, vous qui me visitez depuis longtemps déjà. Si le coeur vous en dit, taguez vous aussi et peut être que cela fera beaucoup de petits tags...... ils taguèrent heureux et ils eurent beaucoup de petits tags......... ! Quel joli conte.......
    « Du neuf !On ne touche pas à mon anniversaire ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2009 à 12:00
    C'est sympa de renvoyer la balle, et ce prix de l'amitié représente les liens qui nous unissent entre bloggeurs, même si on ne se voit pas en chair et en os..Peut-être qu'un jour..en plus, je crois qu'on habite pas aux antipodes l'une de l'autre..je me rappelle du premier commentaire que tu m'avais mis sur un de mes tous premiers articles, (il y a presque 3 ans maintenant) un petit logiciel permettant de faire un effet vague sur une image...tu m'avais dit "faut pas avoir le mal de mer ! " ou quelque chose du même tonneau..() et je me suis dit tout de suite, voilà quelqu'un qui me plait qui a beaucoup d'humour..grosses bises Arielle, et bonne journée :0010:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :