• Statuette

     

    Hidalgo je suis

    Noble et peu fortuné

    Hijo de algo

    Yo soy, fils de …..

     

    La main divine

    Chapeaute mes pensées

    Si je lève mon bras

    Je ressemble à Rodin.

     

    Juché sur mon pilastre

    Je me mets à nu

    Ne dévoilant que mon âme

    Voguant vers l’espace temps.

     

    « Coucou, me revoilou !Je laisserai le temps derrière moi »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:00
    Une Ode a la sculpture en accord avec sa pure harmonie gestuelle. j'espére que tes rendez-vous cultutels ont porté leurs fruits et que tu as signé des centaines d'autographes Hein!!!! dis moi si tu as bien reçu ma petit fenètre aux troubadourx ? Bissssssssssous Amitiés André
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :