• SECRET

     regard.jpg

     

    J’ai pris ton doux regard et je l’ai enfermé

    Au plus profond de moi, dans un endroit secret,

    Loin des peines de ce monde qui t’ont tant fait pleurer

    Et dans ces jolis yeux où je me suis plongé,

    J’ai caressé en rêve le goût de tes baisers.

     

    Je prendrai ton sourire et je l’emporterai

    Au plus profond de moi, en un jardin secret

    Où nul autre que moi ne pourra accéder,

    Et quand la mort viendra, une nuit me chercher,

    Sur cette tendre image, les yeux, je fermerai.

     

     Dabat.D.1992

    « Des nœuds au cerveau !Voyage de nuit »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 12:00
    Une petite visite du soir pour te faire un coucou et une bise :0010:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :