• Radio Coquelicot 99.FM - écouter l'émission

    radio coquelicot arielle 5 jul 2011
    Je reprends cet article pour vous informer que vous pouvez écouter l'émission en cliquant sur la photo ci contre
    Merci encore de votre écoute !

    arielle 2 radio coquelicot 5 juil 2011
    J'étais avant hier l'invitée de radio coquelicot 99 FM à Ebreuil en auvergne (près de Vichy).
    l'émission (ça dure 1 heure) sera mise en ligne bientôt.
    J'en garde un excellent souvenir.
     
    Merci de votre écoute
    « Hommage à une nouilleOn ne va pas en faire une salade ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:00
    J'attendais de t'entendre..ce sera pour une prochaine fois..je me contente de te voir, c'est déjà pas mal..bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :