• Pour bien commencer la journée...

  • Commentaires

    1
    Anikowa
    Samedi 24 Octobre 2015 à 11:19

    Merci Arielle, une bonne manière de commencer la journée...

    J'ai rencontré Yves Duteil lors d'un salon du livre cette année. C'est un homme humble et très généreux. Je lui ai acheté 2 livres :

    Les choses qu'on ne dit pas, Editions de l'Archipel - 2006   

    La Petite Musique du silence, Editions Médiaspaul - 2014

    Dans ces livres, on y trouve de belles méditations sur les relations avec les autres, sur Dieu, sur les problèmes de la planète, sur la maladie, sur notre environnement matériel et sur l'essentiel... avec souvent une pointe d'humour.

    Personnellement, je pense que le silence nous fait du bien et nous permet de nous ressourcer et d'effectuer une recherche intérieure nécessaire face à toute la pollution des médias...

    2
    Simone L.V.
    Samedi 24 Octobre 2015 à 13:22

    Ma journée est déjà bien entamée ... mais c'est toujours avec plaisir que j'écoute Yves Duteil ... alors merci et bon week end; bises; Simone

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:04

    Bon OK ....mais à partir de demain alors, parce que celle ci est déjà bien entamer !

    bizz

    Pat

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:33

    cela ne nous rajeunit pas

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:20

    J'aime beaucoup cette chanson!

    Bon dimanche!

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:39

    Un chanteur authentique. J'aime bien cette ritournelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :