• Poire (ou désespoir)

    Les hommes m’ont toujours prise pour un vidoir :

    Aujourd’hui j’ai envie de les laisser choir.
    Ils ont détruit en moi tout espoir : 

    Je ne les aime plus. 

    Je n’ai pas de haine, seulement de la peine. 

    Est il nécessaire de défendre ce bout d’gras, 

    Qui si souvent se transforme en bout d’mou ? 

    Non : cela ne tient pas debout, 

    Il y a trop de dégâts. 

    Je n’ai pas de haine, seulement de la peine.

    « Week endLettre à Denis »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2006 à 12:00
    la peine, c'est pire que la haine...sauf pour les autres... qui s'y reposent !Arielle, je te remercie de ton commentaire sur mon blog, je suis donc entré chez toi par affection et j'aime beaucoup ce que tu fais !j'ai mis ton site en lien sur le mien (né le 4-5-06... le site, pas moi !) que je tente d'améliorer de nuit en nuit !bon, même si tu ne les aimes plus, je suis un homme qui te fait un tendre bisou !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :