• On verra bien !

    http://www.tao-yin.com/beaux-arts/laques.html
    Arbre Ci dessous : le laquier (voir lien ci dessus)
    La laque : une invention chinoise qui préfigure le plastique industriel

     C’est le grand débarquement chez ma sœur E…. qui est venue vivre dans les yvelines et a mit les Poux en satnd by suite à sa séparation d’avec Gd….. http://www.grisy.net/article-6282976.html . Elle était montée dans la région île de France pour passer un concours administratif qu’elle remporta haut la main et obtint un travail  plus un logement dans les yvelines. Elle qui n’aimait que sa campagne, commença à apprécier les charmes de la région parisienne. Il n’y a pas que des immeubles chez nous ! http://www.culture.yvelines.fr/une/87.html .
    J’emportais chez E…. mes beaux meubles laqués rouges que j’avais achetés avec ma super copine S….. http://www.grisy.net/article-6536859.html  et qu’elle convoitait depuis si longtemps. Elle était contente de récupérer mon mobilier.
    Nous avons emporté le reste chez GG…… car il pouvait stocker dans son grand garage. Il profita lui aussi d’une partie des meubles laqués car S….., lorsqu’elle s’est retrouvée à vivre dans son camion, avait tout mit chez moi. J’avais donc la série complète. GG…. Récupéra la chambre à coucher.
    Les enfants de E…. m’aimaient bien et ma venue les enchantait. Il était convenu avec E…. que nous partagerions tous les frais (loyers, nourriture, etc….). Le même accord avait été passé entre mon fils C…. et GG……
    E…. ayant toujours été portée sur la nourriture bio et principalement végétarienne, je comblais les manques visibles de sa progéniture, en carne. Je leur faisais de bons petits plats et nous passions de forts agréables moments, tous attablés.
    Chez GG….., l’ambiance était différente ! G……, la nana de C…… jouait les provocatrices, ce qu’elle avait d’ailleurs toujours prôné mais là…. Elle affichait des décolletés à réveiller un mort et des mini jupes à faire sortir satan de son enfer……..devant GG……, qui bien que respectueux et gentil n’en n’est pas moins un homme ! Donc, GG…. Evitait de se trouver là et C…. pâtissait de l’attitude de G…
    Comme G…. ne voulait rien faire et surtout pas travailler, GG…. N’était plus beaucoup chez lui et C…… chercha très vite un logement.
    I… et moi, sommes parties au bout d’une dizaine de jours profiter du séjour à la Rochelle http://www.larochelle.fr/  que nous avions déjà programmé avec mon CE, en début d’année. Nous n’avons pas embêté E…. bien longtemps !
    ......147ème épisode..........à suivre........dans la série Biographie..................
    « Magic VanDamme !! il est fort !!!!!La météo »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2007 à 12:00
    c'est tres gentil de mettre des images ARIELLE car ma vue baisse et lire me demande beaucoup de temps
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :