• On prend les mêmes et on recommence !

    Les étangs de Cergy http://www.jbiphoto.com/Cergy/imagepages/image10.htm

    Etangs de Cergy

    Ah ! ça fait du bien une bonne java de temps à autre, histoire de remettre les neurones en place……. Pour faire la fête, S….. en connaissait un rayon ! que dis je ? un rayon…….une gondole, un magasin tout entier ! Elle pouvait se le permettre, vu qu’elle glandait dans son 3 pièces. C’est bien connu : l’oisiveté est mère de tous les vices.

    A l’annonce du divorce, Arielle ne se sentit plus de joie et fonça reprendre son nom de jeune fille http://www.legislation.cnav.fr/doc/idenas/rdteci/rtetra/payor/ecsloven/BNL-EX_IDENAS_RDTECI_RTETRA_PAYOR_ECSLOVEN.htm#4 . J’ai refait tous mes papiers. Je poursuivais ma route, tranquille……..boulot, enfants, course après le temps, soirées avec S…….

    L’argent manquait de plus en plus et j’ai dû revendre le petit appartement  http://www.grisy.net/article-5405236.html que j’avais sauvé sur l’assurance vie de maman. J’y ai laissé des plumes bien évidemment car, lorsqu’on est dans le besoin, on se fait toujours bouffer ! l’argent appelle l’argent. J’ai dû aussi demander aux locataires hongrois de libérer les lieux. Cela me faisait de la peine pour eux mais je n’avais pas le choix. J’espère qu’ils auront trouvé quelque chose de décent. Ils n’avaient pas de gros moyens.

    Mon ex a su, je ne sais pas par quelle fuite, que je vendais. Il est venu me réclamer la moitié de la vente. Cette fois ci, il avait compris que légalement, il n’était pas en droit de toucher au fruit de l’assurance vie de maman, alors il n’est pas passé par la justice. A votre avis……..je l’ai reçu comment ?..........no comment………..il a vite laché l’affaire et est retourné faire son compte rendu à sa chère et tendre maman. Après tout : qui ne tente rien n’a rien ! sauf qu’il était toujours aussi étroit dans sa caboche et y avait pas la place pour la réflexion.

    Je vivais de bons moments avec mes collègues de travail et un petit groupe d’amis s’est formé. Il y avait GG, V…., Al…………, Y………….. J’étais la seule fille, tout comme quand j’étais petite et chef de bande http://www.grisy.net/article-3691524.html . Nous avons passé de sacrées soirées (non, non ! je n’ai pas piqué ces deux mots à JP Foucault ! c’était bien avant son émission), nous avons fait aussi de sacrées virées en passant par les barbecues aux étangs de Cergy……..la nuit ! Le garde finissait par sympathiser avec nous, on l’avait un peu soudoyé à coups de merguez et d’apéro. Le seul hic dans cette bande d’amis, c’était ma réputation à Hispano. Ben voui ! j’étais la seule fille et nous arrivions tous les 5 au boulot, à peu près à la même heure et la gueule enfarinée……alors, vous pensez bien que les mauvaises langues prenaient leur pied ! mais je m’en fichais. Je m’amusais, pas eux. Les mauvais parleurs sont à plaindre. Il va de soi qu’on rentrait chacun de notre côté mais nous étions seuls à le savoir.

    Fort de son échec, mon ex me fit un nouveau procès…………il réclamait la garde de sa fille et je reçus bientôt des nouvelles de son avocate.

     

    ........111ème épisode..........à suivre........dans la série Biographie.......................

    « Pauvreté n'est pas viceLes nuits où je ne dors pas »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2007 à 12:00
    C'est devenu mon feuilleton préféré bisous fernando
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :